L’événement à ne pas manquer

Le Festival des Vins de Saguenay / 11e édition, sera présenté le jeudi 13 juillet, vendredi 14 et samedi 15 juillet 2017 prochains. Une fois de plus, les amateurs retrouveront sur place bon nombre de producteurs et des maisons de vin prestigieuses.

Porte-parole Philippe Lapeyrie

Dépliant 2017

Envoyez-nous vos souvenirs

Vous avez aimé votre expérience au Festival des Vins de Saguenay? Partagez-la avec nous!

Soumettre vos photos

Instagram

Entrez dans les coulisses du Festival des Vins de Saguenay en nous suivant sur Instagram. L'équipe, les festivaliers, le porte-parole, les activités spéciales... Bref tout ce qui rend le FVS aussi spécial!

Suivez-nous sur Facebook

La meilleure façon de rester informer sur le Festival des Vins de Saguenay et ses activités, c'est de s'abonner à sa page Facebook! Aimez, suivez et invitez vos amis à le faire tant qu'à y être!

Suivez notre Facebook

Témoignages

Voyez ce que nos invités ont pensé de leur expérience au Festival des Vins de Saguenay.

Vous dire l’immense coup de coeur que j’ai eu pour le Festival des vins de Saguenay!

Une rue Racine complètement métamorphosée, sur laquelle se regroupent des vignerons passionnés de leurs produits, qui vous en jaseront avec plaisir.

Marie-Hélène Harnois

Blogueuse sur Harnois à la Carte

Ah le Festival des vins de Saguenay! Quelle expérience époustouflante à tant de niveaux! Cette 10e édition restera mémorable pour moi. Ça valait le détour.

Olivier de Maisonneuve

Chroniqueur vin pour Fugues et Samyrabbat.com

C’est un festival à échelle humaine, sans prétention, où il est tout de même possible de faire des découvertes dans une ambiance décontractée: voilà qui est tout à fait à l’image du porte-parole, Philippe Lapeyrie.

Sylvie Isabelle

Blogueuse sur sylvieisabelle.com